FANDOM

Alicia Dawn
Informations Générales
SexeFéminin
CheveuxAcajou
YeuxMarron
PeauBeige
Naissance06 Août 2000
Taille1.69m
EspèceSang-Mêlé
Amis et famille
FamilleEvan Gray • père
Amber Dawn • mère
AmisJosh Serack
Liam Blake
EnnemisEleonore
Autres informations
ForcesTéméraire
Alicia ne sait pas qu'elle est née de parents dahiens, elle le découvrira lors de son 16ème anniversaire lorsqu'elle découvrira qu'elle peut voir le tatouage de Liam lorsque celui ci accompagne Josh à la fête.

Étant sang-mêle, le gène humain de sa mère l'empêche d'acquérir un pouvoir ou d'hériter de celui de son père.

Apres avoir découvert qu'elle était une Sang-Mêlé, Liam se rendra au conseil des dahiens et apprendra que le pere de Alicia faisait partie du conseil lorsque Laura et John (parents de Josh) y était. Elle sera kidnapper par la soeur d'Annabelle, qui appris grace au dires du conseil qu'elle était une sang-melé, tout comme elle, et lui injectera un produit (?) qui bloquera le parasite des cellules humaines qui empeche d'acquerir un pouvoir, le Projet Alpha.

C'est à ce moment là que, pour tester si son produit fonctionne, la soeur d'Annabelle prendra la rune que Alicia avait regarder de longue minutes intrigué par ce magnifique halo de lumiere qui en emmané car c'était pour elle la premiere fois qu'elle voyais ça.

Note

  • Elle sera la petite amie de Liam plus tard.
  • Elle deviendra blonde.
  • Elle ne veut pas achever la phase de transition.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard